*.*

Source link : https://front-populaire.biz/2024/07/01/legislatives-2024-dans-les-pyrenees-orientales-sur-la-premiere-circonscription-une-nouvelle-candidate-decue-appelle-a-voter-pour-le-nouveau-front-populaire/

Annabelle Brunet, candidate centriste sur la première circonscription des Pyrénées-Orientales a été éliminée au premier tour des législatives ce dimanche 30 juin 2024.

Annabelle Brunet s’est présentée comme la voix du centre, sur la première circonscription des Pyrénées-Orientales, pour ces élections législatives 2024. Une proposition qui n’a pas convaincu, puisqu’elle n’a obtenu que 2 328 voix soit 4,87 % des suffrages, pas suffisants pour passer au deuxième tour.

Mais la candidate a tenu à appeler ses électeurs au sursaut républicain : « Bien que n’étant propriétaire d’aucun de vos suffrages, notre objectif est néanmoins commun : il nous faut absolument empêcher le RN d’atteindre la majorité absolue. Le risque est grand qu’il y parvienne », a-t-elle déclaré ce lundi 1er juillet.

« Pas une voix ne doit aller au Rassemblement National, qui est le seul extrême en capacité de remporter cette élection et dont le programme est une impasse sociale, économique et humaniste. Je voterai donc pour le candidat du Front Populaire en faisant abstraction de la composante qui le représente sur cette circonscription », a-t-elle repris, appelant ainsi à faire barrage au RN en votant NFP, malgré le fait qu’un candidat LFI, Francis Daspe, le représente dans la première circonscription des Pyrénées-Orientales.

Source link : https://www.lindependant.fr/2024/07/01/legislatives-2024-sur-la-premiere-circonscription-une-nouvelle-candidate-decue-appelle-a-voter-pour-le-nouveau-front-populaire-12053964.php

Author :

Publish date : 2024-07-01 16:26:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

—-

Author : Front Populaire

Publish date : 2024-07-01 20:26:17

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

........
....................................................................................................